Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2016

OS N°7) Mon plus grand cauchemar POV Natsu Je

Afficher l'image d'origineOS N°7) Mon plus grand cauchemar

POV Natsu

Je m'appelle Natsu, je suis un chasseur de dragon de feu. Tout le monde me surnome "salamander" et croit que je n'ai peur de rien. C'est faux!!! J'ai une seule peur; ma plus grande peur: c'est qu'un jour mon plus grand cauchemar se réalise.

POV Narrateur

Un jeune homme dormait près d'une jeune femme blonde. C'était bien sur Natsu et Lucy. La constellationniste revait de son coéquipier qu'elle aimait tant. Ce-dernier revait de sa blonde mais pas que...

POV Natsu

Il fait beau aujourd'hui. Tiens, je suis dans le lit de Lucy, mais elle n'est pas là. Elle a dut partir à la guilde. Je me lève et me  dirige vers le batiment de Fairy tail. J'ouvre (ou plutot fracasse) la porte d'entrée en criant:

Natsu: Salut bande de nazes!!!

Personne ne me repond. Je vois alors Grey en train de serrer dans ses bras...Lucy. J'ai envie de vomir. De quel droit il la serre dans ses bras. Luce est à moi, et à personne d'autre. Ce glacon m'a volé celle que j'aime le plus au monde. Je me dirige vers eux, bien décidé à obtenir des explications.

Natsu: Grey!!!

Le brun se retourne en entendant ma voix, et à ma grande surprise Llucy se met à pleurer.;

Natsu: Pourquoi tu pleures Luce?

Grey me prend alors par le col et me plaque contre le mur.

Grey: Je t'interdit de l'appeler comme ça!!

Natsu: Pourquoi?

Grey: Tu te fiches de moi?

Natsu: Non je suis sérieux.

Grey: Lucy est venu se déclarer à toi hier et toi tu l'a rejeté avec violence.

Lucy: *qui pleurait toujours* Tu m'as dit qu'il été impossible qu'une fille aussi faible que moi, sorte avec quelqu'un comme toi, que tu ne m'avais jamais apprécié et que tu ne pouvais plus me voir ni me supporter une seconde de plus.

Natsu: *confus* J'ai jamais dit ça!!

Lucy: Ne t'approches plus de moi. Ne me parles plus, je ne veux pas qu'un menteur s'approche de moi.

Elle part suivit de Grey qui semble lui murmurer des mots doux à l'oreille.

Le maître s'approche de moi.

Maitre: Tu ne peux plus faire partit de Fairy tail.

Je suis choqué, je regarde ma marque, elle disparait.

Maitre: Tu n'es plus la bienvenue

Et il me jette dehors.

Je n'ai plus d'ami, plus de famille. Soudain je sens une presence derière moi, je me retourne et vois Ignir. Au moment où je vais lui parler, il me coupe et dit:

Ignir: Tu n'es plus digne d'être mon fils.

En disant cela, il lève une de ses grandes griffes et retire mon pouvoir.

Natsu: Pourquoi?

Ignir: Je t'ai entendu

Natsu: Qu'est-ce-que j'ai dit?

Ignir: *soupir d'agacement* Tu as dit que tu detestait la magie, que tu voulais rejoindre Zeref pour tuer tous les gens innocnets qui croiseront ton chemin.

Natsu: * je sens les larmes me monter aux yeux, c'est injuste* J'ai jamais dit ça!!!!

Ignir: *s'envole* Adieu

Natsu: Ignir!!!!!

Trop tard, il était déja partit.

Je ne comprends rien, je n'ai rien fait, et tout le monde me deteste. C'et injuste!!!!

J'entends une explosion derrière moi, je me retourne et vois la guilde en mille morceau. J'accours mais il est trop tard. Tout le monde est... morts. Je regarde partout autour de moi. Grey, Erza, Happy, Wendy, Carla, Levy, Gadjeel et tous les autres sont morts. Tous sauf Lucy. Mon coeur bondis dans ma poitrine lorsque je la vois, couverte de sang et d'égratinures, elle se tiens le bras droit comme si il était cassé. Dés qu'elle me voit son regard devient noir.

Lucy: TOUT EST DE TA FAUTE!!!!!!!!!!

Natsu: Je n'ai rien fais.

Elle hurle:

Lucy: JE NE TE CROIS PAS, TU AS PASSE UN PACTE AVEC ZEREF.

Natsu: Non!!!!!!

Lucy: Tu as reussit, tout le monde est mort, je te deteste NATSU DRAGNIR.

Elle avait craché ses dernier mots comme dégoutée, puis elle s'écroule dans les débris, morte.

Natsu: Luce!!!!!!!

Je vais pour aller la chercher lorsqu'une main se pose sur mon épaule, je tourne la tête et vois Zeref, il me regarde et sourit.

Zeref: Bravo, tu as reussi

Natsu: QUOI!!!!?????

Zeref: J'ai fais ce que tu m'as demandé: exterminer Fairy tail, c'est ce que j'ai fait. Ton ame est beaucoup plus noir que la mienne.

Natsu: NON!!!!! NON!!!!

Je sens alors une main me secouer dans tos les sens. Je me reveille. Un cauchemar, c'était un cauchemar. a coté de moi, Lucy me regarde, inquiete.

Lucy: Natsu?

Quel soulagement de la savoir en vie. Je lui souris et l'embrasse. Elle écarquille les yeux, surprise, puis se laisse faire.

Lucy: En quel honneur?

Je lui raconte mon cauchemar tous en détails

Lucy: *me prend dans ses bras* Natsu je ne detesterait jamais.

Elle m'embrasse et je me rendors, blottis contre elle. Le lendemain, je raconte mon cauchemar à toute la guilde qui m'assure que je serais toujours leur ami.

Je m'appelle Natsu Dragir et ma plus grande peur, c'est ce cauchemar, mais je sais qu'il ne réalisera jamais.

Fin!!!! <3

Comment l'avez vous trouver?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité