Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2016

OS N°9) Je n'aime que toi POV Natsu Je me

lucyOS N°9) Je n'aime que toi

POV Natsu

Je me réveille lentement par les doux rayons du soleil sur moi. Je regarde sur le coté et je vois l'amour de ma vie, Lucy HEARTFILIA. Elle dort encore, sa tête posée sur mon torse, nos mains entrelacées. Je lui caresse ses cheveux avec douceur. Elle remue alors et ouvre les yeux. Elle me regarde, d'un air encore endormi et me sourit. Elle est vraiment trop belle.

Natsu: Bonjour mon ange, bien dormi?

Lucy: Oui et toi?

Natsu: Oui.

Je l'embrasse, puis nous nous levons, nous préparons et allons à la guilde.

Le maître nous accueille, une fille aux cheveux verts et aux yeux marrons à ses cotés.

Maître: Je vous présente la nouvelle recrue de Fairy tail. Elle s'appelle Kira.

Kira me fixe intensément. Je me sens mal à l'aise, surtout que Luce est là. D'ailleurs celle-ci avait tendu sa main pour se présenter à la verte.

Lucy: Je m'appelle Lucy et lui c'est Natsu.

Kira: Bonjour Natsu.

Elle me sourit mais ignore complètement Luce, ce qui dût l'agacer car elle grogna et partit.

Maître: J'espere que vous vous entendrait bien.

Kira hoche la tête tous en continuant de me sourire et moi je ne peux que la dévisager, elle est bizarre. Une fois le vieux partit, Kira s'approche de moi.

Kira: T'es mignon tu sais?

Natsu: *rouge de honte*...ah, heu....merci?

Kira: Arrête de rougir, ça ne te rend que plus beau.

Natsu:...

Je ne rougis pas, j'ai honte

Elle rigole et s'avance vers moi et avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle m'embrasse.

POV Lucy

Non mais pour qui elle se prends cette fille? Pff, oublie la Lucy.

Je me dirige vers mes amies qui discutaient dans un coin de la guilde.

Lucy: Salut

Lisanna: Salut

Elle me serre dans ses bras.

Lucy: Contente de te voir.

Lisanna: De même

Levy: Et nous?

Je les serre dans mes bras chacune leurs tour.

Lucy: Ça va?

Mira: Oui et...

Elle ne finit pas phrase et me dit:

Mira: Surtout ne te retourne pas.

Mais je ne l'écoute pas. je me retourne et là, mon coeur se brise. Natsu et Kira s'embrassaient sous mes yeux. Les larmes me montent aux yeux. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. Mais c'est impossible, elles coulent plus nombreuses que jamais. Je ne veux pas que la guilde me voit dans cet état. Je cours hors de la guilde sous tous les regards.

POV Natsu

Je suis paralysé, mais je repousse Kira, après avoir vu du coin de l'oeil Lucy partir en courant.

Je lui hurle:

Natsu: Non, mais t'es FOLLE!!!!!! J'ai une petite amie moi!!!!

Kira: *faussement désolé* Oups!

Natsu: Et je ne t'aime pas!!!!

Je la pousse et cours dehors, à la recherche de ma blonde préférée.

Je suis son odeur, ce qui me conduit devant le lac de Magnolia, je la voit assise, les pieds dans l'eau, les agitant lentement. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine, c'est l'endroit exact, où l'on c'est embrassé pour la première fois.

Flash back

Un jeune homme tenait la main d'une jeune fille blonde, il l'amena au bord du lac, et s'assit, suivit de la blonde.

Natsu: Luce, je voulais te dire quelque chose d'important.

Lucy: Je t'écoute

Natsu: *rouge* Voilà en faite depuis la première fois ou je t'ai vu, je suis tombé amoureux de toi. Je veux tout le temps te protéger, te sentir près de moi, te prendre dans mes bras, te regarder, je veux que tu me sourisse, que tu te confie à moi...je t'aime tellement que je pourrais mourir pour toi.

Lucy: Oh, Natsu...moi aussi je t'aime tellement que je pourrais mourir pour toi, je t'aime Natsu.

Le jeune homme prit le menton de celle qu'il l'aimait et déposa un baiser sur les lèvres de son amour qui rougit à son geste.

Fin du flash back

Je m'approche lentement de Lucy et m'assoit à coté d'elle et lui prends sa main, elle me regarde, ses beaux yeux rouges et voilés par les larmes.

POV Lucy

Il me prends la main. Je veux lui donner une chance de s'expliquer. Je le regarde en attendant ses explications.

Natsu: Luce...

Lucy: Pourquoi? le coupe-je

En me rappelant la scène je ne peux que fondre en larmes.

Natsu: C'est elle qui m'a embrassé

Et il me raconte tous, le fait qu'elle lui ai dit qu'elle le trouvait mignon, que cela l'avait rendu honteux car il ne l'aimait pas, et qu'elle ne l'interressait pas du tous, qu'elle avait cru qu'il rougissait et qu'elle en avait profité pour l'embrasser.

Natsu: Je t'en prie, crois moi!!!

Soudain Kira sort du buisson et me regarde d'un air faussement triste.

Kira: Il t'a menti, c'est lui qui m'a embrassé.

POV Natsu

Non mais j'y crois pas, elle est folle.

Natsu: C'est faux.

Le regard de ma blonde vagabonde furtivement entre Kira et moi. Elle ne me croit pas? Puis elle fixe la verte, d'un regard qui exprime de la colère, de la tristesse et du dégoût.

Natsu: Luce!

Lucy: Chut!!

Elle pose un doigt sur mes lèvres, puis s'adresse à Kira

Lucy: et tu ne l'a pas repoussé?

Kira: Non, il faut dire qu'il est plutôt mignon.

Je m'étrangle, ça va trop loin je lui balance un Hurlement du dragon dans sa tête, ce qui l'envoie valdinguer à quelques mètres du bord du lac.

Lucy: Natsu!!!

Natsu: *air innocent* Quoi, elle dit n'importe quoi, je vais pas me laisser faire.

Elle rigole et me sert dans ses bras, je soupire de soulagement, elle me croit.

Natsu: Je n'aime que toi.

Lucy: Moi aussi

Natsu: Et je t'aimerais toute ma vie.

Lucy *m'embrasse et me dit* Moi également.

Puis nous rentrons main dans la main, Kira sur nos talons.  Elle nous double et file à la guilde. Quand nous entrons, je remarque que Kira demande au maître de lui enlever la marque de la guilde. Je m'approche d'elle et lui crache au visage.

Natsu: Ne t'avise plus d'essayer de me séparer de ma Luce.

Kira: *tremble* Aye

Luce qui c'était approché de moi sourit et je l'embrasse alors devant toute la guilde qui ria et siffla. Enfin tous sauf une certaine mage au cheveux blanc qui c'était évanoui, les yeux en coeur et qui marmonnait

Mira: Un nalu, deux Nalu, trois Nalu.

FIN!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité