Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2016

OS N°6 : L'amour donne des ailes ...: Natsu, je

Afficher l'image d'origineOS N°6 : L'amour donne des ailes

...: Natsu, je souffre.

Natsu: Tiens bon Happy.

Happy: J'ai si mal.

Voilà une semaine que l'exeed gisait sur son lit, tremblant. Il avait attrapé une maladie qui était très grave. Si grave que le pauvre chaton ne pouvait plus bouger, ni boire, ni se nourrir seul. Une jeune femme blonde lui apporta son médicament.

Lucy: Tiens, bois ça!

Elle lui tendit la boisson et le mage de feu aida Happy à avaler. Ceci-fait, le chat bleu s'endormit.

Lucy et Natsu sortirent de la chambre et allèrent dans le salon.

Lucy: Tu crois qu'il va guérir?

Natsu: *avec un optimiste forcé* : Oui, bien sur

Lucy: Et si c'est le contraire.

Natsu: ...

Lucy fondit en larmes. Elle aimait tellement cette boule de poil bleu, il était un peu comme son fils. Natsu la serra dans ses bras chauds et protecteurs.

Natsu: Il va s'en sortir. Ne t'en fais pas.

Lucy: *renifle*: Tu as raison.

Ils retournèrent voir le chaton qui essayait de dormir d'un sommeil réparateur. Voyant q'Happy n'avait pas besoin d'eux, les deux mages allèrent se coucher.

*Le lendemain*

Natsu et Lucy dormaient l'un contre l'autre lorsque que soudain, une boule de poil vint les rejoindre.

Happy: ILS S'AIMENT!!!!!!

Les deux mages sursautèrent et regardèrent avec étonnement leur ami qui hier ne pouvais plus bouger.

Lucy: H-happy, tu vas mieux?

Happy: Aye, je pète la forme!!

Lucy: *le prends dans ses bras* C'est merveilleux

Natsu: Oui elle a raison. Allons annoncer la bonne nouvelle à la guilde.

Happy: Aye

Ils s'habillèrent et partirent pour la guilde. En chemin, Happy voulut s'envoler mais ne réussit pas.

Happy: Heu... les amis!! J'arrive plus à utiliser la magie.

Natsu/Lucy: Quoi?!

Happy resseya de s'envoler mais rien n'y fit, il resta au sol. Il commença à paniquer.

Lucy: Du calme, on va aller voir Wendy, elle trouvera une solution.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les 3 amis s'empressèrent de chercher la jeune chasseuse de dragon.

Natsu: Wendy, Happy n'arrive plus à utiliser sa magie.

Wendy: Happy, viens me voir s'il te plaît.

Le chaton obéit. Non loin de là, une chatte blanche regardait la scène, le regard indéchiffrable. Wendy inspecta le chat sous tous les angles. Elle se releva et déclara:

Wendy: Sa magie a disparu, le corps d'Happy a dut l'enlever pour pouvoir mieux se défendre contre la maladie.

Happy: Je ne retrouverai jamais mes ailes?

Wendy: Je ne sais pas.

Une jeune fille aux cheveux bleus arriva alors:

Levy: Excusez-moi de vous déranger mais j'ai entendu votre conversation, et il y a pas longtemps, j'ai lu un livre qui expliquait comment faire pour retrouver sa magie. (NDA: Quelle coïncidence!!! Happy a de la chance :) )

Natsu: Et comment on fait?

Levy: Il suffit que le rêve/voeu le plus cher de celui qui a perdu sa magie devienne réalité

Natsu: Merci beaucoup Levy. Happy, c'est quoi ton voeu le plus cher?

Happy murmura quelques mots à son meilleur ami qui rigola.

Natsu: J'en étais sur!!!

Happy: CHUT!!!

Natsu hocha la tête et partit, suivit de Lucy, Wendy et Levy.

Wendy/Levy/Lucy: Alors c'est quoi son voeu le plus cher?

Natsu: *rigole* C'est que Carla l'aime!!

Les 3 filles rigolèrent. Happy aimait Carla plus que tous, même le poisson.

Lucy: Il est mignon.

Happy lui était seul dans son coin. Il pleurait.

Jamais je ne pourrais utiliser la magie. Carla ne m'aimera jamais, pensa-t-il.

Cette-dernière regardait le matou avec tristesse. Elle s'approcha de lui et demanda:

Carla: T'a plus de magie?

Happy: Non

Carla: Comment tu peux la récupérer?

Happy: Il faut que mon plus grand voeu se réalise

Carla: Et c'est quoi ton plus grand voeu?

Happy: *rouge comme une tomate* C'est...

Carla: *légèrement agacée* C'est?

Happy: *murmure* Que tu m'aime

Carla l'avais entendu mais fis comme si ne rien n'était. Elle le trouvais mignon qund il rougissait.

Carla: OK

Et elle s'en alla

Le chaton baissa la tête, il ne s'attendait pas à ce que la chatte blanche revienne. Quelle fut sa surprise lorsqu'il l'a vit assise à ses cotes.

Carla: Donc ton plus grand voeu, c'est que je t'aime?

Happy: *rouge* Oui

Et sans dire un mot, elle colla son museau à celui du chat bleu.

Celui-ci écarquilla les yeux. Une foi que Carla c'était retiré, il avait sauté en l'ait et évidemment ses alies sont revenu. Il volait.

Happy: Merci Carla

Elle ne répondit pas mais rougissait.

Lucy: Tous le monde connaît le dicton "L'amour donne des ailes"! Ça s'applique parfaitement à Happy. L'amour lui a rendu ses ailes.

Le chat courrait après Ccarla pour lui donner un un poisson. Celle-ci le fuyait. Mais Happy n'en avit rien à faire, il avait retrouvé ses ailes, et Carla lui avit prouvé qu'elle l'aimait.

Il se dit alors qu'il esperait retomber malade et perdre sa magie comme ça Carla l'aidera de nouveau.

Il sourit puis alla manger son poisson, heureux d'etre nouveau un Chalamandre.

Fin!!!

NDA: Oui car sans magie Happy est juste un chat qui parle, il ne peut donc pas aider Natsu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité