Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2016

Fiction : Pour ne pas voir tes larmes Chapitre 2

Fiction : Pour ne pas voir tes larmes

Chapitre 2

Natsu_pleure_pour_Ignir-Natsu, Natsu, je t'en supplie réveille toi!!!

Le mage de feu ouvrit lentement les yeux et regarda autour de lui. Il était dans sa maison, dans son lit et auprès de lui, Happy le petit chat bleu veillait sur lui, les larmes aux yeux. Voyant que son ami était réveillé, le regard d'Happy s'illumina.

-Natsu tu m'as fait peur, si tu savais.

-Que c'est-il passé?

-Tu t'es évanoui près de la maison après avoir crié le nom de Lucy, tu pleurais, expliqua Happy, Natsu ça va?

Le jeune homme s'était levé d'un bond en tremblant, les yeux perdus dans le vide, il semblait sur le point de s'évanouir de nouveau. L'exeed, inquiet, le secoua gentiment, mais n'obtint aucune réaction de la part de "père". Il le secoua une deuxième fois mais un peu plus fort. Toujours rien.

-Natsu? appela Happy

Le chasseur de dragon semblait devenir fou, il prononçait à toute vitesse des mots incompréhensible, le regard fixé au loin, comme si il voyait quelque chose que lui seul pouvait apercevoir. Le petit chat l'appela une deuxième fois, un peu plus fort cette fois ci, mais Natsu ne bougeait toujours pas. Inquiet Happy décida d'aller chercher de l'aide à la guilde. Il s'envola, laissant seul son ami, complètement perdu dans une espèce de vision. L'exeed ouvrit les lourdes portes de Fairy tail et parcourut l'assemblée de mages du regard à la recherche de celle ou celui qui pourrait l'aider.

- Kanna, non elle est trop occupée à boire, pensa-t-il, Macao, il n'est pas assez doué, il ne me sera d'aucune aide, Wendy, non, non Wendy est partie en mission hier avec Carla et Levy. Qui pourrait bien m'aider?

Desespéré Happy regardait chaque mage avec attention, quand son regard se posa sur celle qui pouvait l'aider. Il se précipita vers elle en pleurant, la peur et l'inquiétude lui rongeait l'estomac.

-Erza, j'ai besoin d'aide, s'il te plaît!!!

-Que t'arrive-t-il Happy, demanda la mage a la chevelure écarlate

Happy lui raconta l'état de Natsu, et aussitôt la mage chevalier se leva, abandonnant son gâteau à peine entamer et se dirigea vers la maison de Natsu et d'Happy suivit de ce-dernier et de Grey Fullbuster, le rival de Natsu.

-Je vous suis, je n'aime pas savoir le chacheur de feu mal en point.

-Ok

Le chat bleu les conduisit jusqu'à chez lui où Natsu, toujours assis sur son lit semblait à deux doigts de fondre en larmes.

-Natsu, Natsu on est là, que se passe-t-il? demanda Erza en le secoua violemment.

Le regard du pauvre chasseur de dragon se tourna lentement vers la rouge, puis comme un enfant qui en a trop sur le coeur, les larmes coulèrent toutes seules.

-Lucy, e-elle e-est partie.

-Quoi!!! s'exclamèrent Grey et Happy

-Je pensais qu'elle était partie en mission toute seule et que ça avait pris plus de temps que prévu, mais en fait elle est vraiment partie. J'ai trouvé dans sa corbeille un mot disant qu'elle s'en allait.

-Natsu si ça se trouve c'est un mot qu'elle a écrit il y a longtemps et tu t'es trompé car...

-Non!!!!! J'ai vérifié, il n'y a aucune de ses affaires, le frigo est vide, son odeur est éventée. Elle est vraiment partie.

Natsu pleura de plus belle.

- Mirajane, dit-alors Grey, elle , elle saura si Lucy est vraiment partie.

-Oui allons lui demander avant de tirer des conclusions hâtivement. Viens Natsu, on va à la guilde.

Le mage hocha la tête, sécha ses larmes et se laissa guider par ses amis à la guilde.

En chemin, Erza semblait anxieuse, elle regardait sans cesse derrière elle comme si elle cherchait quelqu'un.

-Ce n'est pas possible, si ça se trouve elle..., pensa-t-elle

Ils arrivèrent à la guilde et Natsu se précipita vers Mirajane, ignorant les moqueries de Gadjeel, qui ne cherchait qu'a provoquer une bataille entre lui et le chasseur de dragon de feu pour voir qui était le plus fort.

-Mirajane!!!! Tu sais où est partie Lucy?

La blanche le regarda surpris et Erza lui raconta toute l'histoire. Étrangement Mirajane ne semblait pas plus surprise que ça. A la fin du récit de la mage chevalier, elle resta pensive un moment avant d'annoncer:

-Oui, je crois que je sais où elle est allée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité