Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2016

Fiction: Pour ne pas voir tes larmes chapitre 1

Fiction: Pour ne pas voir tes larmes

chapitre 1

3044775295_1_3_BLnD5iJk

La nuit tombée, un jeune homme entra dans une maison. Il cherchait quelque chose...ou plutot quelqu'un. Il remua la maison, la mettant sans dessus-dessous. Le bruit de verre brisé, de vaiselle cassée se fit entendre. L'homme  poussa un juron lorsqu'il se coupa la main avec un bout de verre qui trainait par là.

Quel bazar, mais quel bazar, pensa-t-il

Il farfouilla dans toutes les pieces de la maison à sa recherche, mais en vain.

Elle n'est pas là, regarde la vérité en face mon pauvre.

Déçu il prit la direction de la sortie, regardant quand même derrière lui, esperant de tout son coeur qu'elle sortirait miraculeusement de quelque part, le grondant un peu devant tout se bazar qu'il avait causé, mais rigolorait devant son air incrédule, puis le forcerait à ranger avec elle, et le metterait à la porte en riant tout en sachant pertinament qu'il reviendrait cette nuit. Mais rien de tout cela ne se produisit, elle n'apparut pas. Le jeune homme se retourna alors, revint dans la chambre de la locataire et se mit à humer l'air comme le font les chiens qui recherchent une piste, une odeur, une trace.

Mais l'odeur éventée de la jeune fille qu'il cherchait lui fit comprendre qu'elle n'était pas revenu chez elle depuis longtemps. Il farfouilla dans le bazar de vetements qu'il avait mis et remarqua que ses habits habituels avaient disparus. Le frigo était vide, et en regarda bien, il vit qu'il manquait la brosse à dent, la brosse à cheveux et les shampoings de la jeune fille. Le garçon se decida à ranger le boucan qu'il avait causé. Cela lui prit une bonne heure. Desesperé il sentait les larmes lui montaient aux yeux. Il ne pouvait se resoudre à accepter la vérité: elle avait disparut. Cette idéé lui était insuportable.

Soudain une idée lui traversa l'esprit: la corbeille de la jeune fille pourrait le renseigner sur ses derniers écrits. Il vida le maigre contenu de la corbeille et se mit à defroisser les bouts de papiers à la recherche d'indices.

Le premier était une lettre très courte et semblait datait d'un mois environ. Il disait ceci:

"Chère maman

Aujourd'hui je suis allée chez Mirajane, elle n'arrêtait pas de m'embêter à prpos de "tu sais qui" elle ne comprend pas que je ne suis pas

prête à lui dire. Je ne le sens pas. Je te laisse Natsu et Happy viennent de casser un verre en jouant avec."

Le second bout de papier était un dessin raté qu'avait dût faire la jeune fille lorsqu'elle s'ennuyait.

Le troisième une feuille vierge, un peu froissée.

Et le quatrième papier était une feuille,où il y avait trois mots écrits:

" JE M'EN VAIS"

Le reste de la feuille n'était que des mots raturés au gros crayon noir.

Le jeune homme avait la tête qui tournait, il sortit en courant, ne regardant pas une seule fois en arrière, toute espoir de la voir, de la serrait dans ses bras envolés. Et ce n'est qu'une fois qu'il ne fut très loin de cette maison qu'il hurlant en pleurant:

- LUCYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU-ES-TU?????????????

Il s'écroula au sol, secoué de sanglots, la tête qui tournait, il voyait flou et n'eut que le temps de voir une petite silhouette s'approchée de lui en murmurant son prenom avant de s'évanouir.

- Natsu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité