Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2015

OS N°5 : Une déclaration peut sauver une vie

OS N°5 : Une déclaration peut sauver une vie

Afficher l'image d'origine

NATSU!!!!!!!!

Une jeune femme criait, pleurait et regardait son meilleur ami, son amoureux secret tomber à terre, blessé à mort bien que son adversaire soit vaincus.

Lucy courut vers le jeune homme qui saignait abondamment.

Lucy: *prends Natsu et met a tête sur ses genoux (NDA: La tête de Natsu sur les genoux de Lucy)* Natsu ne meurt pas!!!

Natsu: *toussote* Lu-luce t-tu es là?

Lucy: Oui c'est moi.

Non loin de là,la guilde regardait la scène, les yeux emplis de larmes.

Nnatsu: *crache du sang*: Luce je crois que je vais mourir

Lucy: *pleure t'as pas le droit de dire ça!!!

Natsu: Luce, je t'aime,je t'aime plus que tous. Je sais que tu ne m'aimes pas et que tu préfères Grey, mais il fallait que tu le saches.

Lucy: Natsu....

Natsu: Chut, écoutes-moi. Je te demandes de ne pas trop pleurer ma mort, vie heureuse avec Grey. Ne gâche pas ta vie pour moi, lève la tête et continue ta vie. Vie pour moi s'il te plaît

Sa voix n'était plus qu'un murmure inaudible, il ferma les yeux lentement, la mort le gagna peu à peu.

Lucy: *Pleurant énormément* Natsu t'as tous faux, c'est pas Grey que j'aime, mais c'est toi. Je t'aime Natsu, je t'en supplie ne meurt pas!!!!

A ces mots, les yeux de Natsu se rouvrirent tous seul. La vie lui revenait lentement.

Natsu: Luce.

Celle-ci leva la tête et le regarda dans les yeux.

Natsu: Ne pleure pas.

Lucy: Natsu!!!!

Wendy qui regardait ce qui se passait depuis l'endroit où elle était décida d'intervenir. Elle demanda à la constellationniste de la laissa faire. Bien sur Lucy accepta. Wendy utilisa sa magie pour régénérer le salamander. Une fois cela fait, Happy porta Natsu jusqu'à Fairy tail. Il été sauvé!!!

Quand Lucy à l'infirmerie, Natsu l'attendait. Lorsqu'elle le vit elle se jeta dans ses bras en pleurant.

Lucy: Tu es vivant!!

Natsu: C'est grâce à toi Luce.

Lucy: ??

Natsu Je vis pour toi Luce.

Il lui leva la tête et vis qu'elle rougissait, alors il l'embrassa. Ce baiser exprimait tous l'amour que le dragon portait à sa princesse et vice-versas.

Natsu: Je t'aime

Lucy: Moi aussi.

Natsu guérit alors plus vite et vécu tous le reste de sa vie, heureux avec sa princesse.

Fin!!! Vous l'avez trouvé comment? Désolé il est un peu court!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité