Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2015

OS N°4: Une phrase blessante (NDA: Ce n'est pas

OS N°4: Une phrase blessante

(NDA: Ce n'est pas l'Os le mieux que j'ai écrit, je tenais à le préciser) :(

Une jeune femme blonde sortit de chez elle, elle tourna la tête de gauche à droite puis soupira.

Lucy: *pense* Natsu n'est pas là

Il faut dire que la constellationniste aimait le chasseur de dragon de feu depuis longtemps. Ce-derniers l'aiamit également, mais ça Lucy l'ignorait.

Elle se rendit à la guilde où comme d'habitude, deux mages se battaient.

Natsu: Prends ça, aile du dragon de feu

Grey: Marteau de glace

Lucy sourit à la vue de cette scène puis alla rejoindre sa meilleure amie Levy.

Levy: Coucou Lucy

Lucy: Salut!!

Natsu avait alors cessé de se battre en voyant la jeune femme blonde. Il s'approcha de la table où cette-dernière discutait avec la femme aux cheveux bleus. Il écouta la conversation en faisant attention que les mages ne le voient pas.

Lucy: SERIEUX!!!!

Levy: Oui!!!

Lucy explosa de rire et regarda ce qui semblait être une photo.

Levy: En plus il l'a dit sérieusement.

Lucy: Il a vraiment cru que tu était un...

Levy OUI!!!

Les deux éclatèrent de rire. Le jeune homme se demanda ce qui pouvait faire rire les deux filles.

Lucy: Son écharpe est ridicule.

Levy: Trop

Lucy: Non mais tu te balades pas avec ça.

Natsu était vexé, il était le seul qui se promenait avec une écharpe. Il partit sans dire un mot prenant pour lui la remarque de Lucy qui ne lui été pas destiné.

Levy: Franchement mon cousin Takyo, c'est un original.

Lucy: Tu l'a dit.

Les deux femmes parlaient du cousin de Levy, Takyo qui avait cru que sa cousine était en réalité un homme. (NDA: Oui c'est très idiot)

Lucy: Bon je vais voir Natsu

Levy: D'accord

Elle partit en direction de la sortie, lorsqu'elle le vit, assis dans un coin de la guilde, la tête dans les genoux. Elle s'approcha de lui et dit:

Lucy: Natsu?

Celui-ci ne répondit pas ce qui agaça la blonde qui redemanda:

Lucy: Natsu?

Bien sur il ne répondit pas.

Lucy: Natsu je te parles.

Il releva la tête et la baissa lorsqu'il croisa le regard de la constellationniste.

Il grommela:

Natsu: Va t'en

Surprise la jeune femme cligna des yeux plusieurs fois.

Lucy: J'ai fais quelque chose de mal.

Il ne daigna même pas la regardait.

Lucy: NATSU!!

Elle soupira et s'assit en face de lui, elle lui prit les mains. A ce contact, le mage sursauta, il voulut repousser Lucy, mais quelque chose au fond de l'en empêcha

Lucy: Qu'est-ce-que j'ai fais

Natsu grogna:

Natsu: Pourquoi parles-tu avec quelqu'un de ridicule à cause de son écharpe.

Lucy: Que...?

Soudain elle comprit.

Lucy: Mais je ne parlait pas toi, je parlais du cousin de Levy, Takyo, il porte une écharpe orange, et il s'habille avec du rouge et du bleu. Les couleurs ne vont pas ensemble, c'est tous.

Natsu: Tu ne te moquait pas de moi?

Lucy: Non jamais je ne le pourrais.

Natsu sourit et déclara

Natsu: Moi aussi je ne pourrais jamais dire du mal de toi.

Lucy rougit, Natsu le remarqua.

Natsu: Lucy... je crois que je suis fou amoureux de toi.

Lucy: Moi aussi.

Il l'embrassa et se leva, main dans la main avec sa belle il cria à toute la guilde:

Natsu: Lucy est a moi, personne ni touche.

Et il l'embrassa sous les regards de toute la guilde et d'une certaine personne qui malheureusement c'était évanoui.

Fin!!! J'espère qu'il vous plu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité