Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2015

Salut tous le monde :-), vous allez bien?

Salut tous le monde :-), vous allez bien? Aujourd'hui je vous mets en ligne un nouvel One-shot. Celui là ne sera pas sur du Nalu mais une histoire d'amour triste sur le greyju!!! Ceux qui sont fans de ce couple je tiens à préciser que greyju est un couple que j'apprécie mais cet OS m'est venu a l'esprit et ce couple était celui qui convenait le mieux. J'espère qu'il vous plaira!! <3

 

canstock12552231

 

OS N°2: Coeur brisé

POV Grey

Salut je m'appelle Grey, j'ai 31 ans, je suis mage de glace. Je vais vous raconter l'histoire la plus triste de ma vie. Celle où j'ai tous perdu. L'amitié, l'amour, le bonheur...

C'était il y a 10 ans.

A ma guilde, il y avait une fille qui s'appellait Jubia. C'était la fille la plus incroyable que je connaissait. J'en suis tombé dingue amoureux. Je me souviendrai toute ma vie du jour où je me suis déclaré.

Grey: Jubia, je peux te parler. Juste 5 minutes?

Jubia: Oui Grey-sama.

Nous sommes sortit de la guilde. Là je lui ai pris les mains et j'ai dit:

Grey: Écoute, Jubia depuis que je te connaît, ma vie a complètement changée. Tu es la cause de mes sourires et de ma bonne humeur. Je n'aime pas te voir triste. Jubia, je t'aime.

Jubia m'avait regardé les yeux rond, puis m'avait embrassé.

Nous sommes sortit ensemble pendant 3 ans.

3 ans où sans m'en rendre compte mon amour pour elle s'évaounissait. Jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Elle ma parut encore plus belle que Jubia. Elle s'appellait Iyoka. Chaque jour j'allait la voir. Jubia ne le savait pas. J'aimais Iyoka, je l'ailais tout en sortant avec Jubia. Mais je ne voulais pas que la mage d'eau le sache. Pourquoi je n'ai pas rompu avec Jubia? Parce que je l'aimais encore un peu. Je rentrai chaque soir un peu plus tard. Iyoka était très gentille. Mais un jour Jubia a apprit ma relation avec elle. Lorsque je suis rentré chez nous (on vivait ensemble) elle m'attendait. Elle avait les yeux gonflés et bouffis et beaucoup de larmes coulaient sur ses joues.

Jubia: Pourquoi? M'avait-elle dit

Grey: ...

J'étais incapable de répondre, d'avouer.

Jubia: Qu'est-ce qu'elle a de plus que Jubia?

Grey: ...

Elle dut prendre mon silence comme un refus de parler, de l'accepter.

Elle porta ses valises et claqua la porte de la maison. C'est a ce moment là que je me suis rendu compte que je l'aimais toujours autant. A partir de ce jour mes amis n'ont plus voulut m'adresser la parole. Ils étaient tous choqués de ce que j'avais fait à Jubia.

Natsu: Sérieux t'a pas honte?

Grey: Tais-toi!!!

Lucy: Tu parles pas comme ça à Natsu!!!

Erza: Grey comment a-tu pu?

Mira: Grey, franchement.

Guilde: * en colère* GREY!!!!!!

Devant tous ces regards accusateurs, je suis partit de la guilde. Je n'y suis jamais revenu.

3 mois plus tard, j'ai apprit que Jubia avait refait sa vie, qu'elle était heureuse. Moi non!! Elle me manquait. J'avait rompu avec Iyoka lorsque Jubia m'a quitté. Elle était avec un certain Nico. Je m'était dit que plus jamais je ne la reverrai (NDA: Elle= Jubia, c'est Jubia qui est avec un certain Nico et que Grey pense ne jamais revoir) lorsqu'on avait frappé à ma porte de chez moi. C'était Jubia!!!!

Jubia: Grey-sama, Jubia vous aime encore, elle ne vous en veux pas.

Grey: Jubia je suis désolé pour tous ce que je t'ai fait mais je te promets de ne plus recommencer!!!

Jubia: Grey-sama aime-t-il Jubia?

Grey: Oui, énormément.

Jubia: Jubia vous aime aussi Grey-sama.

Je l'avais alors embrassé tendrement de peur qu'elle ne change d'avais et parce que j'en avait besoin.

Nous avons recommençai à sortir ensemble pendant 2 ans, puis un jour j'ai entendu Jubia parler avec quelqu'un dans la rue. Je me suis caché pour ne pas qu'elle me voit. Je n'aurais jamais du entendre ce que j'ai entendu:

Jubia: Tu vas me faire rougir.

...: J'aime bien ça.

Jubia: Il faut que je rentre avant que Grey nous voit.

...: Oui mon ange.

Incapable d'en entendre plus je suis sortit de ma cachette, et j'ai vu Jubia embrasser un homme.

Grey: POURRITURE!!!!! avais-je crié

Jubia c'était retourné et m'avais regardé surprise et triste.

Jubia: Grey, que fais tu là?

Je ne l'avait pas écouté et m'était adressé à l'homme.

Grey: T'es qui toi?

....: Nico

Je m'était étranglé, c'était le gars avec qui elle était sortit lorqu'elle avait appris pour Iyoka et moi.

Jubia: Grey, écoutes moi!!

Grey: C'est terminé entre nous.

Je ne pouvais pas lui en vouloir, rien lui reprocher car moi-même avait fait la même cette erreur. Je suis partit sans rien ajouter. Depuis ce jour je vis seul, j'ai peur d'aimer, je n'ai plus d'ami, je suis tous seul. Malgré moi je ne peux m'empecher de penser à Jubia. Celle que j'ai aimé, que j'ai fait souffrir et qui m'a fais souffrir.

 

Voila mon One-shot n°2, j'espère qu'il vous a plus!!!! Laissez des commentaires!!!! Bisous tous le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité