Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2015

ONE-SHOT: Joyeux Noël ma Luce.; C'était l'hiver à

Afficher l'image d'origine

ONE-SHOT: Joyeux Noël ma Luce.;

C'était l'hiver à Magnolia. Il neigeait beaucoup et il faisait froid. A la guilde de Fairy tail une bataille générale avait été enclenchée.

Natsu: Grey prend ça: poings d'acier du dragon de feu.

Grey: Marteau de glace.

Gadjeel: Vous êtes saoulant: Hurlement du dragon d'acier.

Erza: *aura noir*: Vous allez arrêter oui!!!!!

Les trois mages se stoppèrent immédiatement et Grey et Natsu se prirent bras-dessus, bras-dessous et dirent en choeur:

Natsu/Grey: On est copains!!

Erza: J'aime mieux ça.

Elle alla s'asseoir au comptoir où Mirajane nettoyait des verres.

Mira: Lucy n'est pas là?

Erza: Non pas encore

Mira: C'est étrange d'habitude, elle vient tôt à la guilde.

Erza: Oui, c'est vrai.

La mage mit sa tête sur sa main gauche, pensive.

Natsu: *qui a entendu toute la conversation*: Je me demande où est Luce.

Grey: Tu t'inquiète pour ta copine *rigole* c'est chou.

Natsu: On t'a pas sonner le glaçon.

Grey: C'est qui que tu traite de glaçon?

Natsu avait tourné brusquement la tête vers la porte, là elle été là, sa luce adorée. Il ne répondit pas à Grey ce qui le fit sourire. Il savait à quel point Natsu été amoureux de sa blonde. Le chasseur de dragon s'avança vers Lucy. Il fut surpris de constater la chaleur du corps de la blonde. Quand la constellationniste vit le mage, elle sourit. Sourire qui sembla tous de suite faux pour le mage.

Natsu: Yo, Luce, t'es sur que ça va?

Lucy: *faiblement* O-oui

Natsu: *colle sa main sur le front de Lucy* T'es brûlante

Lucy: t'en fais pas pour moi

Natsu: *chuchote à l'oreille de la mage*: Je m'inquiete pour toi dés que je ne t'ai plus sous les yeux.

Lucy: *rougit* Merci Natsu, t'es gentil.

Après avoir déposé un baiser sur la joue du salamander, elle alla rejoindre ses amies au comptoir.

Mira: Ce soir c'est Noël!

Erza: J'ai trop hâte!!

Lucy: O-oui

Mira/Erza: Ça va?

Lucy: Pas trop j'ai mal à la tête et j'ai très chaud.

Mira: Va voir Wendy.

Wendy: Je suis là.

Elle posa sa main sur le front de Lucy, comme Natsu auparavant. D'ailleurs ce-dernier regardait Lucy avec inquiétude.

Wendy: Tu as de la fièvre.

Lucy: Ah!

Wendy:Viens avec moi à l'infirmerie.

Lucy: Aye

Elles partirent toutes les deux.

Happy: Elle est où Louchy?

Natsu: A l'infirmerie

Happy: Elle est malade

Natsu: Oui

Happy: Oh non pas a Noël

Natsu: Oui

Wendy sortit de l'infirmerie, le salamandre se précipita sur elle.

Natsu: Alors?

Wendy: *soupirant* Elle a 40°c de fièvre. Elle va devoir rentrer chez elle.

Natsu: Pas pour Noël.

Wendy: Je suis désolée

Lucy *qui avait tous entendu*: Ça va aller.

Natsu: Luce!!

Lucy: Je vais rentrer chez moi.

Natsu: Je t'accompagne

Et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il passa avec une infini douceur son bras sur l'épaule de Lucy et la guida lentement jusqu'a chez elle.

Lucy: *rouge pivoine* Merci Natsu

Mira: *sautillant partout* Ils sont trop chou.

*Chez lucy*

Natsu: Va te coucher Lucy

Lucy: Oui

Elle se mit sous sa couette et ferma les yeux. Peu de temps après, elle s'endormi.

Natsu: *s'assit sur le lit de Lucy et lui caresse les cheveux* Dors bien.

Il resta une heure avec la blonde puis finit par partir à la guilde.

*A la guilde*

Natsu: Je passerai Noël avec Lucy.

Guilde: Aye

Gadjeel: Bien joué mec!

Natsu: De quoi tu parles?

Gadjeel: *parle bas* Bon moyen de te rapprocher de Lucy.

Natsu: *rouge car il a compris* Merci

Happy: Louchy ne va pas passer Noël avec nous?

Guilde: Non, mais elle viendra demain et là on lui offrira pleins de cadeaux.

Happy: Aye

Natsu: Bon j'y vais, Joyeux Noël à tous!

Guilde: Joyeux Noël

Mira: Prend soin de Lucy

Natsu: Compte sur moi!

*Chez Lucy*

Natsu: Coucou Luce!!

Lucy: *Ouvre les yeux et s'assit sur le lit*: Salut Natsu, t'es pas à la guilde pour fêter Noël?

Natsu: Non je passes Noel avec toi!

Lucy: *contente* Super!!!

Elle se leva puis se retourna vers celui qu'elle aimait secrètement.

Lucy: Je vais me laver, je reviens d'accord?

Natsu: Aye

*A la guilde*

Happy: Carla ouvre mon cadeau!

Carla: Tu m'exaspère...d'accord

Elle ouvrit la cadeau que lui tendait le chat bleu. C'était un poisson enroulé d'un ruban jaune.

Carla: Merci

Happy: Aye

Mira: Dommage pour lucy

Levy: Elle est avec Natsu, t'inquiete pas pour elle.

Mira: OK, mais j'aurais aimé qu'elle passe Noël avec nous

Levy: Moi aussi

Elles partirent ouvrir les cadeaux en souriant. Lucy n'était pas seule.

*Chez lucy*

Lucy: Allez Natsu ouvre ton cadeau

Natsu: Aye

Il déchira le papier cadeau et ouvrit la paquet. Il trouva un bocal avec une flamme multicolore à l'interieure.

Natsu: WAOUH!!!!!

Lucy: C'est la récompense de la mission que j'ai faites il y a deux jours.

Natsu: C'est trop beau.

Il serra Lucy dans ses bras. Cette-dernière rougit et enfoui sa tête dans le coup du mage de feu.

Natsu: *chuchote* A toi d'ouvrir ton cadeau.

Il lui tendit un paquet qu'elle ouvrit. C'était un collier avec un dragon rouge, elle trouva aussi une clef d'argent.

Natsu: * baisse les yeux* Ça te plaît?

Llucy: Oui, beaucoup merci Natsu.

Elle le serra dans ses bras et il lui murmura:

Natsu: Joyeux noel ma luce.

Lucy rougit et le mage de feu le remarqua. Il prit le visage de Lucy entre ses doigts et le rapprocha lentement du sien. Ses lèvres touchèrent celles de la jeune femme. Celle-ci ne résista pas. Elle trouva d'ailleurs que les lèvres de Natsu étaient chaudes et épicées. Natsu trouva que celle de la fille qu'il aimait avait un goût fruitées. Ils retirèrent lentement l'un de l'autre et se regardèrent amoureusement.

Natsu: Je t'aime ma princesse

Lucy: *se colle encore plus à Natsu* Je t'aime mon dragon.

Ils s'embrassèrent scellant ainsi leur confession.

Ce fut le plus Noël de la vie de Lucy et de Natsu.

 

Voila mon one-shot est terminé, j'espère qu'il vous a plût. Laissez un commentaire :-) ;-) Bisous tous le monde!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité