Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2016

Os n°10: Si un jour j'avais le courage. Il

Os n°10: Si un jour j'avais le courage.

Erza-x-Jellal-fairy-tail-34830140-656-656Il faisait un temps radieux sur Magnolia ce jour-là. Une jeune femme à la chevelure écarlate se dirigeai vers un grand batiment, Fairy tail. Cette femme n'était autre qu' Erza Scarlett, l'unes des mages les plus forts de Fairy tail. Derrière ce regard serieux et cette armure imposante qu'elle portait tout le temps se cachait une ame meurtrit par son passé. Erza Scarlett, dans son enfance avait été une esclave, et le garçon dont elle était amoureuse avait été manipulé afin d'accomplir la ressurection de Zeleph grace au systeme R. Le projet avait échoué grâce à Fairy tail, mais devoir affronter celui qu'elle aimait l'avait blessé. Par la suite, elle avait pu le revoir mais ce dernier avait fondé une guilde "Sorcière Criminelle". Jellal Fernadez avait créer cette guilde avec pour but de racheter ses fautes et de détruire Zeleph. Le seul inconvénient de cette guilde était qu'ils s'interdissaient tout contact avec les personnes qu'ils leur sont chers et tant que leur fautes ne seraient pardonnées, ils n'auraient droit au bonheur. Il a dut donc rejeté Erza, pretextant qu'il avait une fiancé et Erza ne savant pas les conditions de la guilde Sorcière Criminelle pense que c'estmieux ainsi.

Ainsi Erza Scarlett, continua son chemin vers Fairy tail. Elle poussa les portes et poussa un soupir d'agacement en voyant la pagaille habituelle causée par tous les mages en train de se battre. Un chaise vola dans sa direction et Erza n'eut que le temps de se baisser avant que la chaise ne passe juste a coté d'elle. Agacée elle respira pronfondement, histoire d'essayer de se calmer, en vain. Et lorsqu'elle recu en pleine tête une table qui volait, elle hurla:

- STOP, CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les mages s'arrêtèrent net, et les deux principaux responsables de ce garnage, sous le regard perçant de la mage se confondirent aux excuses tout en criant bras-dessus-bras-dessous:

-ON EST COPAINS, ON EST COPAINS.

-Je préfère ça Natsu, Grey

Erza alla s'asseoir pour deguster son gateau préféré, le fraisier. Mirajane qui était en train de servir des boissons aux memebres de la guilde lui dit en passant devant elle:

- Erza, il y a quelqu'un ce matin qui a déposé une lettre pour toi.

-Qui était-ce?

-Aucune idée, cette personne avait un foulard qui lui recouvrait toute la tête.

-Où est cette lettre?

-Je l'ai deposé à l'étage, parce qu'avec ceux-là, elle fit un signe de tête en direction de Natsu et Grey qui se fussillaient du regards, une catastrophe est vite arrivée.

-Oui, c'est vrai. Merci Mira.

-De rien, répondit la blanche avant de continuer de servir les boissons.

La rouge monta les escaliers quatre à quatre et comme l'avait dit Mirajane trouva la lettre qui lui était adressée sur une petite table. Elle l'a prit dans ses mains et la retourna dans tous les sens, dubitative. A la fin, elle se décida à l'ouvrir mais Levy Macgarden, qui passait par là lui dit:

-Si tu veux lire tranquillement, je te conseille la bibliothèque, parce que ici souvent, des chaises et des trucs commc ça atterissent. Crois-moi, ce n'est pas agréable de se reevoir une chaise pendant qu'on est en train de lire.

-Merci du conseil Levy.

Erza alla donc s'asseoir dans un coin de la bibliothèque ppur lire tranquillement. Elle ouvrit la lettre et se mit à lire.

"Chère Erza

Bien que je n'ai le droit à ta lumière, je n'en peux plus de devoir caché ce que je ressent vraiment pour toi. Tu es la personne la plus lumineuse

que je n'ai jamais rencontré et j'espère que le jour où ta lumière arrivera à briser les péchés que j'ai commis dans le passé viendra vite, car Erza

être loin de toi chaque jour me brise le coeur.

Si un jour j'avais le courage de te regarder droit dans les yeux pour te dire ce que j'ai sur le coeur, si j'avais le courage d'affronter mon passé,

d'endosser tous le mal que je t'ai fait. Si un jour j'avais le courage de t'aimer, sans avoir peur que ma noirceur ne te brise, de te serrer dans mes bras

sans me sentir coupable.

Si un jour j'avais le courage d'effacer mes fautes pour venir te rejoindre et vivre près de toi.

Sache que je le ferai, car tu es pour moi la personne la plus importante, et te perdre me serai insupportable.

Erza je ne te demanderai qu'une seule chose, de m'attendre.

Attendre que j'enleve tous le noir qui rode autour de moi, et attendre le jour où je serai pardonné.

Attends-moi, je t'en prie. Et Erza j'aimerai te faire une prommesse, celle de toujours t'aimer quoi qu'il arrive

je t'aimais lorsque nous étions petit, je t'aime maintenant et je t'aimerais toujours.

Mon voeu le plus cher serai que toi, Erza, tu arrives à me pardonner, mais je sais que c'est impossible, je t'ai fais trop souffrir, mais ce rève, où tu me pardonnes passe en boucle dans ma tête.

Je t'aime tellement Erza.

Jellal Fernandez

PS: J'espère que ma lettre ne t'as pas mis mal à l'aise, j'en serai vraiment embarrassé.

Erza venait de finir de lire sa lettre et quelques larmes avaient coulées sur le papier. Elle se leva, serra la lettre contre son coeur et souria.

-Idiot, bien sur que je te pardonne, je t'ai déjà pardonné depuis longtemps, et bien sur que je t'attendrai. Je t'aime moi aussi, annonça-t-elle.

Quelqu'un sortit alors en courant de la bibliothèque, Erza, elle ne semblait pas surprise du tout.

-Tu m'as bien entendu, Jellal. Je savais que tu étais là.

Dehors, un homme aux cheveux bleus, avec un tatouage rouge qui lui traversait l'oeil droit courait, de peur qu'elle ne le rattrape.

-Si Ultia ou Erza me chope, c'est la fin.

Mais Jellal souriait, maintenant qu'il savait qu'Erza l'avait pardonné et l'aimait également, il pouvait continuer de traquer Zeleph l'esprit tranquille.

-Erza, je te remercie d'être si lumineuse.

 

Fin!!! Alors vous en avez pensé quoi?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était juste GENIALE ! J'ai a.do.ré !!!
Publicité