Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2016

Bienvenue😊

Salut!!!!!

BIENVENUE SUR MON BLOG

 Ici tu pourras trouver des fictions et des Os sur des mangas que j'aime beaucoup comme Fairy Tail par exemple

4966433_3_7e7f_fairy-tail_9440c5dd3a67a3bfb57a8a8d72906f89

Accepter:

- les commentaires

- les conseils                        

7262108-3D-ok-vert-brillant--Banque-d'images

- les critiques

- les kiffs

 

 

Je n'accepte pas:

- les anti-fairy tail

- les anti nalu

- les insultes

bonne lecture et bonne découverte de mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wow trop bien!! (tu vois je me moque pas lol)
M
Lol encore, c'est qui te la fais remarqué cette fois ci? :) :) :) ;)
J
coucou !! 😁
Publicité