Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2016

Coucou, alors je vais faire un nouveau truc, ca

Coucou, alors je vais faire un nouveau truc, ca s'appelle un jeu ou plutôt des questions.

PS: Je mettrai aussi des jeux que j'aurais créer pour l'occassion:)

Par exemple je vais vous poser une question chaque fois que je viendrais rajouter un message sur le blog. Les questions seront consacrés entièrement à Fairy tail.

Vos réponses m'aideront à faire d'autres OS ou Fictions et certaines seront juste pour le plaisirs. :)

Bisous

1ère question:

Dans Fairy tail, quel couple préférez-vous? (toute les réponses sont acceptés, même si vous adorez le couple Lily X Azuka)

2ème question:

Dans Fairy tail, qui aimez-vous le plus entre:

-Lucy

-Erza

-Lisanna

-Levy

-Juvia

3ème question:

Qui aimez-vous le plus entre:

-Natsu

-Jellal

-Grey

-Gadjeel

-Sting

-Rogue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi mon couple fétiche c'est le colu ❤ sinon j'en ai d'autres, le zelu❤, l'acnolu❤ mais je crois que mon préféré c'est l'acnolu quoique... Sinon, mon personnage préféré dans ceux que tu as cités sont Juvia et Rogue ❤<br /> <br /> Bonne continuation et si tu pouvais faire un OS sur un des couples que j'ai cité...😍 je te serai redevable A VIE mes couples sont introuvables...😢
M
merci :) :)
A
hey ! ton blog est super ! surtout continue !!! :)
B
Pour moi c'est le Grevia !!! <3
Publicité