Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magik lea
Magik lea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2016

Spécial mangas!!!! Salut tout le monde, alors

Spécial mangas!!!!

Salut tout le monde, alors aujourd'hui je vais vous parler de deux mangas que j'aime beaucoup.

Le premier s'appelle: Kuroko no basket.

C'est l'histoire de basketteurs ayant des talents surnaturels pour le basket appelés la Géneration Miracle. Kuroko, 6ème membre de la Génération miracle intègre une équipe pour prouver à ses anciens coéquipiers ont tort de sous-estimer le travail d'équipe et leur adversaire. Sa rencontre avec Kagami un joueur prodigieux va l'aider à surmonter les nombreux obstacles.

Je vous conseille l'anime ☺

Voici quelques photos:

(Kuroko c'est le gars aux cheveux bleus clairs et Kagami c'est le gars aux cheveux rouge foncés)

kuroko's basket

kuroko_basket02

 

kuroko_no_basket_2184

 Le deuxieme se nomme: Seven Deadly Sins

Résumé: Les seven deadly sins, chevaliers surpuissants ont été accusés de trahison envers le royaume pour avoir assassiner le général en chef des chevaliers sacrés, des soldats aux grands pouvoirs au service du roi.

10 ans plus tard, le 3ème fille du roi, Elizabeth Liones part à la recherche des Seven deadly sins pour empecher les chevaliers sacrés, qui ont renverser le roi, de nuire a son peuple et pour delivrer son père et sa famille. Elle rencontre un jeune homme du nom de Méliodas, patron d'une taverne nommée le Boar Hat et son cochon, Hawk. Elle va vite découvrir que Méliodas n'est pas qu'un simple jeune homme, mais un guerrier à la puissance surnaturelle.

L'anime comme le manga meritent d'être vu, mais le seul inconvénient c'est que l'anime se termine à l'épisode 24, alors que le manga continue.

Voici quelques photos de ce manga:

 

Seven_Deadly_Sinsnanatsu no taizai (2)

 

 

 

 

 

 

 

Je tiens à préciser que sans mon frère je n'aurais jamais connu Fairy tail♥, et Seven deadly sins. Un grand merci à lui!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité